
Grand Maître Choa Kok Sui
Le scientifique de l'âme


Maître Choa Kok Sui est le fondateur de la Prana Thérapie moderne (aussi traduit Guérison Pranique) et du Yoga Arhatique. Il est l'auteur de renommée internationale de plus de 20 titres sur la Prana Thérapie et la spiritualité. Son premier livre Miracles Through Pranic Healing (publié à l'origine en 1987 sous le titre The Ancient Science and Art of Pranic Healing) a été traduit dans plus de 27 langues et est distribué dans plus de 40 pays.
Ses travaux et séminaires sont l'aboutissement de plus de 30 ans de recherche et d'étude des sciences ésotériques.
Il a révélé une compréhension beaucoup plus profonde et approfondie de la guérison énergétique que ce qui était disponible auparavant. Grâce à son étude - ainsi qu'à son étroite association avec des guérisseurs, des yogis et des enseignants spirituels du monde entier - Maître Choa est rapidement devenu l'un des plus grands maîtres de l'énergie de notre génération et une autorité de premier plan sur les diverses applications du prana ou «force vitale». ».
À l'origine un homme d'affaires d'origine chinois-philippin, il a créé une nouvelle norme dans le domaine de la médecine énergétique, et les séminaires qu'il a développés sont systématiques, structurés, faciles à apprendre et incroyablement puissants.
Ingénieur chimiste de formation, ses étudiants qualifient souvent Maître Choa de «scientifique de l'âme». Cette orientation scientifique lui a permis de systématiser soigneusement les techniques de la Prana Thérapie, de Yoga Arhatique et divers cours sur la spiritualité et les sciences intérieures de manière ancrée et pratique.
Ses cours sont conçus pour permettre aux étudiants de créer plus d'équilibre, de réussite et d'harmonie dans divers aspects de leur vie grâce à l'application de principes énergétiques.
Pour les chercheurs sur le chemin spirituel, Maître Choa a développé un système de pratiques menant à une plus grande réalisation de soi connu sous le nom de Yoga Arhatique. Le Yoga Arhatique est une synthèse non sectaire de diverses pratiques yogiques - conçu pour accélérer en toute sécurité le développement spirituel de chaque individu.
Pendant 20 ans, il a voyagé sans arrêt, enseignant personnellement à des étudiants dans plus de 60 pays.
Il est décédé le 19 mars 2007, mais ses cours et ses enseignements se poursuivent à travers ses organisations mondiales - l'Institut d'études intérieures et la World Pranic Healing Foundation.
Le travail est axé sur la compassion, la guérison, la spiritualité et le déplacement de l'humanité vers une réalisation plus consciente des royaumes subtils.
La branche philanthropique de l'organisation - MCKS Charitable Foundation - gère des programmes d'alimentation dans divers pays, finance l'assistance médicale aux patients pauvres et contribue aux secours en cas de catastrophe dans le monde entier.
Resource: Explore Pranic Healing